Modules complémentaires

Voici une liste de modules complémentaires pour Google Forms qui ajoutent des fonctionnalités qui pourraient vous être utiles : 


Affichage de 10 élément(s)
NomDescription
Trier 
 
Trier 
 
NomDescription
AppSheet Création automatique d'une application pour mobile à partir d'un formulaire Google Forms. Très pratique pour animer une classe où la plupart des élèves possède un téléphone mobile. 
CheckItOut Permet de gérer des équipements ou autres. Le questionnaire affiche les équipements qui peuvent être empruntés et les équipements qui ont été prêtés. Si on choisit d'emprunter un équipement, celui-ci sera automatiquement retiré des équipements disponibles et sera ajouté à la liste des équipements prêtés. 
Choice Eliminator Permet de retirer l'option choisie par un répondant de la liste des options disponibles dans les questions à choix multiples, d'une liste déroulante ou de cases à cocher. Très utile dans les cas où les répondants doivent choisir une option qui leur convient, telle une case horaire pour un rendez-vous. 
docAppender Permet d'ajouter les informations recueillies par un formulaire dans un document spécifique au répondant. Ainsi, il est facile d'assurer un suivi en fonction de la compilation de toutes les réponses du répondant. 
formLimiter Permet de désactiver un formulaire une fois un nombre de réponses atteint OU après une date et une heure limite OU lorsqu'une cellule de la feuille de réponse contient une valeur spécifique. 
Form Notifications Permet au concepteur de formulaires d'envoyer une confirmation pour la réception des réponses d'un répondant. Le concepteur peut aussi recevoir un message lui signalant la réception de réponses. 
Form Publisher Permet de générer un document Google Doc à partir d'un modèle de document et des réponses du répondant au formulaire. Ainsi, les champs insérés dans le modèle de document seront remplacés par les réponses du répondant. 
formRanger Permet de récupérer les options aux questions à choix multiples, aux listes déroulantes et aux grilles à partir de listes conservées dans une feuille de calcul Google Sheets. 
Form Values Le concepteur de formulaires peut emmagasiner des choix fréquents à ses questions dans une feuille Google Sheets, afin d'en faciliter leur réutilisation. Convient aux questions à choix multiples, au choix dans une liste ou aux case à cocher. 
gMath Ajout du type de question mathématique aux formulaires Google Forms : graphiques, expressions mathématiques, etc. Les répondants peuvent utiliser gMaths pour élaborer leur réponse. 
Affichage de 10 élément(s)